Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!

23 Oct

AUTOMNE !!!

Publié par Lydie Peinture  - Catégories :  #Peinture decorative

AUTOMNE !!!

Bonjour tout le monde  !!

Quand la nature se mêle à la peinture dans ces belles couleurs automnales !!!

Je vous présente ma derniere creation !!

Peinture acrylique réalisée sur support bois 

au spalter et au couteau !

Vernis de protection

Cadre bois prêt à être accroché

70 x 50

DISPONIBLE

Me contacter pour plus de renseignements

 

AUTOMNE !!!
AUTOMNE !!!
AUTOMNE !!!
AUTOMNE !!!
AUTOMNE !!!

Commenter cet article
L
Merci Marie !! Oui ça fait beaucoup de bien de retrouver ses pinceaux et j'espère bien continuer en plus nous avons un soleil magnifique et des températures clémentes,que demander de plus !!Plein de gros bisous à toi qui est toujours la à me soutenir j’apprécie vraiment !!! Lydie
Répondre
M
Coucou Lydie . Waouh !! L'automne t'a bien inspirée avec ses magnifiques couleurs . J'adore . Alors, ça fait du bien de retrouver ses pinceaux , n'est-ce pas ???? Bravo ma cops, j'espère que tu vas continuer sur ta lancée .<br /> . Gros bisous <br /> Marie
Répondre

Archives

À propos

Création de tableaux contemporains et abstraits peints à l'acrylique . Je crée aussi des tableaux personnalisés sur mesure à vos couleurs . Siret 75033525900016 N'hésitez pas à me Contacter soit par le biais d' Over blog soit par mail lydie.longin@live.fr par Tel 06 70 32 19 73 Vous trouverez mes créations en vente dans la rubrique PAGES juste en dessous . Classées par couleurs pour plus de facilité dans vos recherches . Bonne visite !!